Prise de commande

centre_appel

La prise de commande par téléphone :

En général, la prise de commande nécessite uniquement un téléphone et elle se fait via la réception d’appels non en émission comme dans le cas de la prospection. C’est en effet le client qui passe la commande en appelant, et dans ce cas là, le télétravailleur attend simplement de recevoir un appel puis répondre à la requête en question.

Ce travail nécessite en effet beaucoup de concentration car le télétravailleur doit consulter en permanence un catalogue sur lequel sont listés les produits par nom et référence. Ainsi, il vérifie ces deux données que lui fournira le client. Naturellement, il existe une giche à remplir et où seront notés :

  • La référence du produit.
  • La quantité, la couleur, la taille…
  • Les coordonnées du client (adresse, numéro de téléphone personnel…)

Les conseillers BusinessCall :

La prise de commande fait partie des services proposés par BusinessCall. Nos téléconseillers s’occupent de guider vos clients durant leur appel, et les orientent vers des produits similaires à ceux souhaités dans le cas où ceux souhaités ne sont pas disponibles. Pour garantir la satisfaction des clients, nous formons nos téléacteurs de façon à connaître tous les produits que vous proposez jusqu’au moindre détail. Nos services vous permettront de couvrir les weekends, jours fériés mais aussi les heures de saturation comme les pauses déjeuners ou les permanences.

Nos téléconseillers seront toujours disponibles pour répondre aux appels des clients quelque soit l’heure ou le produit qu’ils désirent acheter.

 

Mot clef : prise de commande par téléphone, Call center prise de commandeprise de commande offshore, centre d’appel pour la prise de commande

 
The following two tabs change content below.