Sondage / Enquêtes

Sondage centre d'appel

Les Sondages et les Enquêtes

Les enquêtes et sondage sont en général réalisés par les centres d’appel en externalisation pour différentes raisons. Cependant, le but essentiel des entreprises est d’avoir une meilleure gestion des appels, l’expertise des téléacteurs et les tarifs qui reviennent toujours moins chers en offshore. Les principales taches effectuées sont ; les enquêtes de satisafcation, les enquêtes de notoriété, les études de marketing et les sondages d’opinion.

Les atouts BusinessCall :

Nos téléacteur sont formés de façon à exercer la tache avec expertise. Ils mèneront pour vous les enquêtes et sondages requis en fonction de vos besoins et demande. Notre société accompagne depuis des années un grand nombre d’entreprises souhaitant externaliser leurs sondages de façon à mieux gérer leur budgets, besoins et services. Nos experts bénéficient d’une grande expérience en offshore ce qui vous aidera à mieux gérer vos terrains téléphoniques. Nous assurons pour vous :

  • Les Sondages de satisfaction auprès de vos clients
  • Les études de notoriété et les études de marketing
  • Les enquêtes d’opinion.

Obtenez le meilleur service à des tarifs compétitifs !

The following two tabs change content below.
Manager

Derniers articles parBusinesscall (voir tous)