Gestion du poste client

gestion poste client

La gestion du poste client :

La gestion du poste client consiste à suivre l’ensemble des factures qui ont été émises à l’encontre de vos clients. C’est en effet une étape très importante de la pérennisation d’une société ou entreprise car tout va dépendre des paiements de ces derniers. Ainsi, gérer le poste client par un professionnel est devenu une priorité pour toutes les entreprises.

Pourquoi devriez-vous choisir BusinessCall :

BusinessCall met à votre disposition une équipe hautement formée et qui bénéficie d’une grande expertise dans le domaine de la gestion du poste client. Nous nous chargeons du suivi de l’émission et de l’encaissement des factures, mais aussi du recouvrement. En externalisation, nos téléacteurs vous déchargent des opérations suivantes :

  • La gestion de l’ensemble des comptes clients.
  • La gestion des relances, imputations
  • La gestion des recouvrements
  • Le financement des créances.

D’un autre côté, en choisissant BusinessCall pour la gestion du poste client, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Indemnisation en cas d’impayé.
  • Optimisation du poste client dans le but d’augmenter vos revenus et protéger votre trésorerie.
  • Un meilleur contact avec le client qui pourra suivre avec précision les relances ayant eu lieu et desquels va bénéficier votre entreprise.

Mots Clef : gestion du poste clientCréance client, Financement poste clientposte clients, externaliser la gestion de son poste clientsPrévention des risques, financement rapide des créances, suivi, relances, gestion comptable

The following two tabs change content below.
Manager

Derniers articles parBusinesscall (voir tous)