Externalisation de standard

standar

Mieux comprendre l’ externalisation de standard :

Dans toute entreprise, le standard téléphonique s’occupe de la réception de tous les appels entrants. Le but est de les rediriger vers les services concernés afin que la requête soit traitée. On parle de standard externalisé lorsque les appels sont gérés par des prestataires externes à votre entreprise. L’avantage avec BusinessCall est que vos appels seront toujours traités dans les temps, toutes heures confondues, y compris les weekends et en dehors des horaires de travails ordinaires. Cette gestion inclut l’accueil, la redirection et la mise en attente.

Les atouts de l’ externalisation de standard BusinessCall :

L’ externalisation est avant tout une procédure qui vous fait gagner du temps. Grâce aux services d’un prestataire, vous vous passer en premier lieu de la réception interne d’appels. Avec BusinessCall, la gestion de vos flux d’appels se fait parfaitement, indépendamment de l’horaire (jour, nuit, weekend, fériés…). Nos services comptent la réception et la redirection d’appels mais aussi la permanence. Vous décidez de ce qu’il vous faut et nos experts se chargent du reste. Nos offres sont flexibles et modulables en fonction de vos besoins.

Pourquoi choisir BusinessCall :

 

En offshore, BusinessCall vous garantit une excellente gestion de tous les flux d’appels que vous recevez et que vous avez peut être du mal à gérer. Le standard externalisé proposé vous aidera à mieux évoluer conformément à vos activités.

 


 

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Mots Clefs :  standard téléphonique, Externalisation de standard, Centre d’appel, call center, Externalisation de standard en offshore, réception telephonique, standardiste en offshore

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