Accueil téléphonique

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L’ accueil téléphonique représente une fonction primordiale à toute entreprise. C’est en effet le moyen le plus efficace de montrer une bonne image de cette dernière. Comment s’organise cet accueil ? Et quelles sont les stratégies qui garantissent un bon accueil téléphonique ?

L’ accueil téléphonique est en général assuré par un standardiste ou un télésecrétaire. Dans le but de le réussir, il est important de procéder à une formation au secrétariat téléphonique.

  • Le rôle d’une télésecrétaire : elle prend en charge les appels téléphoniques provenant d’autres sociétés et entreprises.
  • Le rôle d’un standardiste : appelé également hôtesse d’accueil, il s’agit d’une personne qui prend en charge tous les appels externes ou internes ou sien de l’entreprise. En effet, le standardiste joue deux principales fonctions : informatif auprès de la clientèle et contact de base avec les partenaires.

Un accueil téléphonique organisé :                                   

Le bon fonctionnement d’une entreprise dépend de la qualité de son accueil téléphonique, ainsi que son service de permanence téléphonique. Avec BusinessCall nous vous garantissons une écoute irréprochable, continue et un service adéquat qui répondrait à tous vos besoins. Nos experts sont formés de façon à : communiquer efficacement durant toutes les étapes de l’appel, pour procurer une écoute active puis renseigner et orienter l’interlocuteur.

La qualité BusinessCall :

Notre accueil téléphonique respecte les démarches et délais fixés au préalable avec l’entreprise. La gérance des appels est de haute qualité conformément à la charte d’ accueil téléphonique où nos experts

Nous vous offrons un accueil hautement flexible qui vous garantit :

  • Une réponse aux appels entrants élargie couvrant tous les fuseaux horaires en offshore.
  • Une gestion parfaite des débordements téléphoniques qui vous encombrent
  • Une continuité de votre standard téléphonique
  • Une couverture totale des absences de vos collaborateurs
  • Une réduction du temps d’attente
  • La satisfaction de votre clientèle avec un service rapide
  • Une écoute permanente indépendamment de l’heure
  • Un coût rationnel et convenable.

Externalisation d’ accueil, standard téléphonique en offshore, BusinessCall assure toutes les fonctions qui servent vos intérêts (accueil téléphonique, permanence téléphonique, standard téléphonique, télésecrétariat et SAV). Pour avoir le meilleur, faites appel au meilleur !

 


 

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Mot clef : Externalisation d’ accueil, accueil téléphonique, Call center, centre d’appel, accueil téléphonique offshore

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